La Louve de Modesto
Véronique Casanova2020

17.0

Modesto, Californie, 1870. Betty se meurt. La jeune prostituée laisse derrière elle une fillette de douze ans. Sugar Donavan, le tenancier du saloon, lui fait la promesse de prendre soin de l’enfant mais, Jack Cameron, joueur de poker à la réputation de fine gâchette, sait bien quel avenir Donavan envisage pour la petite et fera tout pour qu’on la lui confie. L’affrontement semble inévitable. -------- Après avoir fait ses preuves avec LA DAME DES HAUTES TERRES, LE FILS DES PIERRES LEVEES, la talentueuse plume de Véronique Casanova revient dans un style différent. Elle abandonne les guerriers celtes pour l'historique Californie des western.

2020 [E-book] Editions Gloriana

Française Langue française | 189 pages | Format : AZW | Sortie : 7 août 2020 | ISBN : B08FF38H1N

• Petrouchka Le 06 Août 2021 à 12:08
    Le récit passionnant d'une orpheline recueillie par un ancien joueur professionnel qui s'établira comme éleveur de chevaux pour lui donner un avenir. Tous les personnages nous font imaginer de manière réaliste au delà des clichés la vie de ceux qui ont peuplé au 19ème siècle l'ouest américain. L'auteur a une très belle plume qui nous fait vibrer au fur et à mesure des événements