La lumière sur l'étrange vieille femme moche
Francis Thierry Boulanger2019

Cet homme, utilisant tous ses bons de remboursement que vous avez rencontré au moins une fois, au supermarché, alors que vous étiez pressé. Vous êtes-vous demandé, qui il était ?
Notre héros, Pierre, est une de ces victimes du consumérisme, toujours à l’affût d’offres de remboursement.
Mais rien ne serait arrivé, sans l’intervention de l’étrange vieille, femme moche.
Ce roman, raconte l’histoire, souvent aux frontières du réel, d’un génie arpentant les rayons d’une supérette. Sur un ton humoristique, en passant de l’ombre à la lumière, on découvre comment toute la mécanique autour de Pierre et de l’étrange vieille femme moche, fonctionne.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 84 pages | Sortie : 1er mai 2019 | ISBN : 9781096500087

• LesLecturesDeLaDiablotine Le 05 Juin 2019 à 10:54
    Intéressant !
  • TuttiFruttyx Le 11 Novembre 2019 à 17:38
    Avec ce premier roman, Francis Thierry Boulanger nous prouve son potentiel car lorsqu'il s'attarde sur les détails des événements, son écriture est agréable. Espérons qu'avec cette première parution il tienne en compte des conseils de ses lecteurs pour ses prochaines publications qui ne seront que meilleures.