Psi-Changeling, tome 16 : Silence éternel

de Nalini Singh (2017)

17.3

Silver Mercant est le pivot sur lequel repose la nouvelle alliance inter-espèces inaugurée par l’accord Trinité. Parfaitement Silencieuse, la Psi contrôle cet équilibre fragile d’une main de fer. Mais Valentin Nikolaev, chef des ours de StoneWater, est fasciné par sa force de caractère et apporte un élément de chaos des plus malvenus dans son sillage. Lorsqu’on attente à la vie de Silver, Valentin lui offre refuge au sein de son clan. L’assassin a peut-être vendu la peau de l’ours un peu trop vite…

Titre original : Psy-Changeling Trinity, book 1: Silver Silence (2017)

2018 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Clémentine Curie | 573 pages | Format : ePub | Sortie : 1 Décembre 2017 | ISBN : 9782811228590

2017 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 573 pages | Sortie : 1 Décembre 2017 | ISBN : 2811239855

2017 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 573 pages | Format : AZW | Sortie : 1 Décembre 2017 | ISBN : B075WWYSH3

2017 Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 464 pages | Sortie : 13 Juin 2017

• DouceLecture Le 12 Décembre 2017 à 18:45
    Une très belle reprise pour la saga! Une romance pas toute rose et semée d'embûches. Un ours têtu et une Psi glacial. J'adore! L'intrigue se met en place, et j'ai hâte d'en apprendre plus. Vivement la suite!
  • GelineBlin Le 09 Janvier 2018 à 18:50
    Un retour aux sources très bien mené. J'ai adoré découvrir une nouvelle meute. Ces ours sont attachants et Silver une héroïne parfaite.
  • Maiwen Le 30 Juillet 2018 à 15:53
    Encore une réussite de Nalini Singh, un nouveau tome que j’attendais beaucoup. Il est fort en émotion, bien découpé et le personnage de Silver très intéressant. Avec toujours en fond ce petit suspense. Une merveille!
  • mhcarre Le 06 Septembre 2018 à 15:55
    J'ai beaucoup moins aimé. Ce tome m'a fait penser au premier ou tout est complètement centré sur le couple. On tourne en rond. Avec les tomes précédents nous avions beaucoup de personnages secondaires, tout ne tournait pas uniquement sur la romance. J'ai un peu moins aimé le clan des ours. J'ai trouvé aussi Silver qui est passée de glaciale à pleine d'émotion trop vite. Un peu déçue.