Agent spécial Léa Bacal, tome 5 : L'oeil du mal
Anne Bardelli2021

16.7

Léa part pour des vacances bien méritées sur une île de Méditerranée. Se reposer et oublier sa rupture avec son ex deviennent ses priorités. Pourtant, elle devrait bien savoir que les choses ne se passent jamais comme prévues, n’est-ce-pas ?

Qui a décidé de lui pourrir son repos tant mérité en laissant traîner des corps dans des positions macabres ? Des positions qui ne sont pas sans rappeler des méthodes de torture d’un autre âge…

2021 Editions du Petit Caveau (Sang neuf)

Française Langue française | 198 pages | Sortie : 13 février 2021 | ISBN : 9782373420944

• GaelleB2004 Le 04 Novembre 2021 à 15:55
    J'ai enchainé les cinq tomes de cette série. Alors que j'étais en panne de lecture, ça m'a remotivée. J'ai adoré Léa et Charles, les intrigues sont prenantes et variées, l'écriture est entrainante. Pas un coup de coeur mais une très bonne série prenante que je conseille pour passer un bon moment sans s'ennuyer!
  • Sombre_Grimoire Le 28 Novembre 2023 à 08:17
    J'ai beaucoup apprécié cette lecture ! Depuis le temps que j'attendais de pouvoir lire la suite de cette saga ! J'ai adoré retrouvé Léa et sa personnalité original, et surtout son talent pour se mettre dans le pétrin. Charles aussi m'avait beaucoup manqué, moi qui avait peur qu'il ne soit pas présent dans ce tome ! J'ai hâte de me lancer dans ce sixième tome !