Cassandra Palmer, tome 3 : L'étreinte de la nuit
Karen Chance2011

15.4

Cassandra Palmer a beau être devenue voyante suprême de l’univers, elle a quand même une sacrée épine dans le pied. Tant qu’elle sera soumise au charme qui la lie à Mircea, un vampire particulièrement alléchant, elle n’aura aucun contrôle sur sa vie.
Le contre-sort se trouve dans un ancien grimoire : le Codex Merlini. Mais celui-là est introuvable… du moins dans le présent. Il faut retourner dans le passé pour espérer mettre la main dessus. Et s’il est si bien caché, c’est parce qu’il est extrêmement dangereux. D’un côté, ce Codex dont les sortilèges peuvent anéantir le monde, de l’autre, les pouvoirs de la Pythie, qui, s’ils tombent entre les mains des vampires, peuvent le réduire à néant. Voici Cassie face au plus grand dilemme de son existence !

Titre original : Cassandra Palmer, book 3 : Embrace the night (2008)

2011 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Marie-Aude Matignon | 507 pages | ISBN : 2811204547

2008 Editions Roc

On en parle aussi sur le forum

• melcouettes Le 28 Février 2011 à 10:58
    j'ai aimé l'histoire mais toujours pas faite au style d'écriture de l'auteur :-(
  • audel Le 07 Septembre 2011 à 16:23
    cette série s'améliore de tome en tome
  • Nastasia Le 25 Septembre 2012 à 00:57
    Encore une fois ça a été un vrai plaisir de suivre les aventures de Cassie. C'est un très bon tome, même s'il manquait un petit quelque chose pour qu'il soit encore meilleur.
  • Line66 Le 04 Mai 2013 à 22:54
    encore un excellent tome!
  • Weyra Le 03 Novembre 2016 à 16:52
    Les couvertures sont toujours aussi dégueulasses et avec le titre elles ne sont absolument pas représentatives de l'histoire. Alors que ces multiples retour dans le temps sont quand même la base du scénario maintenant !
  • Labibliogirly Le 04 Septembre 2018 à 14:21
    Cassie en grande forme dans ce tome 3. Toujours aussi bavarde et aventurière, elle se dévoile de plus en plus. Mircea joue un rôle central et des questions commencent enfin à trouver réponse. Même si d'autres mystères pointent leur nez, je suis sous le charme de cette série. Cass a beaucoup d'humour. Pritkin est fidèle à lui-même mais toujours présent