Chasseuse de vampires, tome 11 : La prophétie de l'Archange
Nalini Singh2018

17.9

Couleur de minuit et d’aube, les ailes d’Elena sont uniques en leur genre… mais de plus en plus faibles. Celle que Raphael a faite voit sa part humaine reprendre le dessus, la rendant chaque jour plus vulnérable – plus facile à tuer.
Tandis que la chasseuse et l’Archange cherchent les raisons de ce déclin, d’inquiétantes forces sont à l’œuvre. En Chine, Favashi présente des signes avant-coureurs de démence. À New York, un gouffre empli de lave apparaît, tandis qu’en Afrique, des pluies torrentielles inondent les déserts. Sans parler de la mystérieuse voix qui chuchote à l’oreille d’Elena.
Nul ne sait ce qu’il est advenu des derniers mortels ayant poussé la porte de l’éternité… En ira-t-il autrement pour l’affiliée d’un Archange ?

Titre original : Archangel's Prophecy (2018)

2019 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 23 octobre 2019 | ISBN : 9782290209219

2019 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Ana Piévic | Durée : 667 min | Sortie : 23 octobre 2019 | ISBN : B07ZDBXMYK

2019 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 448 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290209219

2019 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 373 pages | Format : ePub | ISBN : .

2018 Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 30 octobre 2018

2018 Editions Gollancz

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 30 octobre 2018 | ISBN : 9781473224575

• tomo-lecture Le 24 Octobre 2019 à 08:04
    Comme toujours génial, un vrai coup de cœur. Je suis passée des rires aux larmes. Par contre, il faut avoir le tome 12 sous la main.
  • Nororm Le 27 Octobre 2019 à 20:12
    Un tome qui est encore une fois une réussite! Par contre la fin est affreusement frustrante!!! Vite, il me faut la suite!
  • Kitty-Addict Le 19 Novembre 2019 à 23:29
    J'ai adoré mais je veux la suite, la fin est trop frustrante !! Vivement le tome 12 !!
  • L'encéphale s'emballe Le 22 Novembre 2019 à 18:22
    Un tome d'une frustration extrême ! J'ai adoré en tout point, mais c'est une véritable torture de devoir attendre la sortie du prochain !
  • BleachWood Le 14 Novembre 2020 à 15:25
    Mon dieu mais quelle fin !!! Heureusement que le tome 12 est à porte de main. Dans la lignée de tout ce que Nalini Singh écrit. Vraiment fabuleux
  • Lily Folies Le 12 Février 2022 à 11:40
    Frustrant, émouvant... ça ne s'arrête pas. Franchement la fin m'a tiré les larmes.
  • Ileen Le 01 Novembre 2023 à 09:21
    Impossible de lâcher ce livre, d’abandonner Elena alors qu’elle était en train de traverser le pire pour une nouvelle Immortelle ! Nalini Singh a su faire monter la tension crescendo, rendant son récit incroyablement addictif et me volant au passage quelques heures de sommeil. Entre l’enquête menée par Elena, la Cascade, sa déchéance, on ne sait plus où donner de la tête. Incroyable !