Dark Protectors, tome 3 : Conn

de Rebecca Zanetti (2021)

16.6

Chaque guerrier a son âme soeur.
Moira est une sorcière en physique quantique - manipuler l'espace et le temps est pour elle un jeu d'enfant. Ce qui peut conduire à des situations embarrassantes... Comme lorsque son amant d'un soir, cent ans plus tôt, réapparaît pour réclamer son aide dans la guerre qu'il prépare. Conn a patienté un siècle avant de pouvoir retrouver celle qu'il a su être sa compagne dès le premier instant, sans jamais réussir à l'oublier. Pas question qu'elle lui échappe, à présent...

Titre original : Dark Protectors, book 3: Hunted (2012)

2021 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 20 Janvier 2021 | ISBN : 9782811236472

• Zyralina Le 29 Janvier 2021 à 22:30
    J'attendais la confrontation entre Conn et Moira avec impatience, pour la simple et bonne raison que cette fois ci les deux protagonistes vont se battre à armes égales. Il ne s'agit pas d'une humaine qui doit faire face à un guerrier mais bien d'une des plus puissantes sorcière. Si cela paraît n'être qu'un détail, pourtant cela va jouer un rôle important dans l'intrigue.
  • Zyralina Le 29 Janvier 2021 à 22:31
    Le gros plus de ce tome ? Les nombreux échanges houleux entre les deux protagonistes. Conn est un guerrier surpuissant et respecté chez les vampires, mais de son côté Moira refuse de lui céder du terrain. Elle a appris à se battre, pour pouvoir l'affronter dans tous les domaines. Et cela amène des scènes explosives, chargée en tension sexuelle. Et je me suis régalée en assistant à ce jeu constant
  • Zyralina Le 29 Janvier 2021 à 22:32
    Chaque tome apporte en plus un aspect très scientifique et terre à terre, qui permet de mettre de l'ordre dans la série. Mais cela vient également servir de fil rouge à l'histoire. Tout tourne autour de la lutte contre les nouvelles avancées scientifiques des autres clans, la recherche et la médecine tiennent donc une place de choix dans le récit.