La maîtresse d'écume
Eric Descamps2012

"Tu auras tout cela et même plus, chantait la voix fantomatique en lui suggérant aussitôt un autre tableau. Sixtine réprima un cri lorsqu'elle se vit allongée sur le ventre, les deux mains enserrant les oreillers, et la sensation de son fiancé tout-puissant derrière elle, pesant de tout le poids de son désir d'homme sur le bas de son dos de femme. Jamais Sixtine n'aurait pensé qu'il était possible de vivre aussi intensément ses propres rêves. La petite diablesse qui s'était glissée en elle tira immédiatement profit de son étonnement. Elle vint au centre de l'esprit de la créole et lui souffla : Non seulement tu vas jouir comme tu n'auras jamais joui, mais tu pourras faire appel à moi à chaque fois que tu le souhaites. Tu revivras toutes ces sensations et bien plus encore, même si ton homme est loin de toi. Jamais il ne pourra te tromper, car ce que tu lui feras vivre, il ne pourra le vivre qu'avec toi. Tu l'auras à ta merci. Il sera à toi, rien qu'à toi, corps et âme. Si tu m'obéis. "

2012 [E-book] Editions Atine Nenaud

Française Langue française | Format : ePub

• climber_eric Le 10 Février 2012 à 10:31
    Une nouvelle fantastique disponible en ebook uniquement, qui entraîne le lecteur en Maurienne, dans les Dombes, et d'autres endroits bien moins probables.