La nature du désir, tome 1 : Les cartes en mainsJoey W. Hill2004

Synopsis

Lauren est un docteur avec une attitude saine envers le sexe, sans honte de ses penchants comme dominante sexuelle. Elle veut de l’amour et une famille, mais elle commence à croire qu’il n’y a pas de M. Parfait prêt à rester à ses côtés dans la maladie et la santé... et être menotté, dépouillé et frappé avec une cravache.

Puis son amie Lisette l’invite à passer un long weekend sur une île privée. Il s’avère que Lisette ne peut pas venir avec elle, mais Lauren décide d’y aller de toute façon, avec personne pour compagnie sauf Joshua, le gardien de l’île, et son ami Marcus. Bien que les deux hommes soient beaux, c’est Joshua qui attire l’attention de Lauren, et pas seulement parce que Marcus préfère les hommes.

Quelque chose dans les yeux orageux de Josh l’attire. Lorsque Marcus organise un jeu de soumission et de contrôle entre tous les trois qui durera tout le week-end, Lauren saisit l’occasion. Josh la submerge avec sa volonté de se soumettre aux désirs de son corps, mais son cœur veut découvrir les secrets derrière ces yeux. Elle va devoir démolir ses défenses et lui faire tout donner. Et c’est une Maîtresse qui n’accepte pas un « non » comme réponse...

Note de l'éditeur: Romance érotique avec présence d'une scène MMF.

Titre original : Nature of desire, book 1: Holding the Cards (2002)

Moyenne

15.0

4 votes

BON

2 éditions pour ce livre

2018 Editions Juno Publishing (Eros)

Traduit par Luc Von Cypher

234 pages

12 avril 2018

ISBN : 9782376762812

2018 Editions Juno Publishing

Format : ePub

12 avril 2018

Qui a lu ce livre ?

5 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

1 membre veut lire ce livre

7 membres possèdent ce livre

4 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Lili Matoline
    15 / 20 Le 29 Avril 2018 à 10:12 Lili Matoline

    Le roman est une belle expérience émotionnelle. L’intensité monte gentiment, l’idée est séduisante et les personnages sont très crédibles dans leur rôle. La lecture est prenante et très intéressante.

Découvrez plus de livres