La petite fille dans le miroir
Marie Javet2016

17.0

June Lajoie, une auteure américaine de best-sellers, passe l’été dans un hôtel d’Interlaken, évitant tout contact social. Depuis longtemps, elle porte le poids d’un lourd secret.

Vingt ans plus tôt, Lizzie Willow, une jeune fille de bonne famille extrêmement riche, se libère du joug des convenances sociales le temps d’un été et vit une passion amoureuse, entre Montreux et Lausanne. Mais l’idylle tourne vite au drame…

Le passé et le présent se croisent, se mêlent et s’éclairent l’un l’autre, jusqu’au moment où une présence énigmatique dans un miroir révèle le regard d’une petite fille. Qu’essaie-t-elle de dire à June et Lizzie ? L’intrigue de ce roman au suspense bien ficelé permettra de le découvrir, page après page, jusqu’à un dénouement surprenant.

2016 Editions Plaisir de lire (Aujourd'hui)

Française Langue française | 220 pages | Sortie : 1er avril 2017 | ISBN : 9782940486847

• marie39 Le 16 Novembre 2017 à 07:15
    Marie Javet nous propose une histoire passionnante, bouleversante et bien menée. Des personnages attachants et convaincants. Un page-tuner ! Hâte de me plonger dans son prochain roman. Une auteure à suivre!!