La Plate-forme
Marie Gallicher2020

15.5

Lisa Cartier est une auteure frustrée bientôt initiée à la magie de la plate-forme Arc-en-ciel. Droguée par le pouvoir que lui donne la facilité d'utilisation de ce concept, elle va bientôt devenir éditrice et mettre à mal une amitié inespérée par appât du gain et de la notoriété. « Fatoumata, je me sens comme un explorateur en terre inconnue qui se doit d’ouvrir un nouveau chemin encore inexploré pour commercer avec le bout du monde. Et c’est bien cela que je fais avec mon expédition Arc-en-ciel pour le Canada, l’Australie, l’Europe, les USA, l’Amérique latine, le Japon etc. »

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 80 pages | ISBN : 9798696954790

• SarahWolff Le 22 Octobre 2020 à 21:12
    Premièrement c'est un livre qui se lit bien et facilement. On suit l'aventure de Lisa, une auteure qui est frustrée de ne pas réussir à faire vendre ses romans et vivre de sa passion. Grâce à un autre auteur qu'elle rencontrera brièvement dans une librairie, elle découvrira le site " Arc - en - ciel " qui propose la vente de ses romans gratuitement et internationalement.
  • Delkinger Le 29 Novembre 2020 à 21:00
    La plate-forme m'a globalement laissée perplexe. Je n'ai pas trop aimé l'histoire mais elle se lit très rapidement, ce n'est donc pas embêtant. J'ai aimé découvrir un peu le monde de l'édition.