La prophétie de Venise, tome 2 : L'immortel / -12, tome 2 : Le sang du tigre
Moka2013

16.5

Quelques mois après avoir sauvé 12 adolescents menacés par une société secrète, la Sphère, Maxime Dancourt hérite de l'immense fortune de Vianney de la Tour Audelange... à condition de parvenir à élucider les énigmes déposées à son intention chez un notaire. Cette nouvelle enquête va le mener sur la trace d'un tapis précieux à la réputation sulfureuse et d'une mystérieuse organisation qui rappelle curieusement certains des agissements de la Sphère...
Quelle est-elle ? Les enfants du Zodiaque sont-ils de nouveau menacés ?

2013 Editions PlayBac

Française Langue française | 353 pages | Sortie : 16 août 2016

2013 Editions PlayBac

• Emilir p Le 06 Juillet 2016 à 10:12
    Je trouve que la fin mériterais une suite car j ai l impression que c est pas fini. Sinon une série génial !
  • enforme Le 31 Août 2016 à 09:41
    Très bon livre (un peu moins que le tome 1). Une enquête une peu embrouillée, on a du mal à s'y retrouver parfois (qui est qui ?). Mais le duo père/fils est toujours aussi attachant. A quand le prochain tome ? Car chaque nouvelle enveloppe donne lieu à une nouvelle enquête. Mais combien y a-t-il d'enveloppes ???
  • DelSL Le 23 Mai 2021 à 15:57
    Moins bien construit que le tome1. Il se passe beaucoup de choses, mais au milieu de l'intrigue, on se perd un peu (dans la généalogie, par exemple !), alors que certains éléments prometteurs ne sont pas exploités ! C'est dommage, mais cela reste une bonne histoire, grâce surtout au personnage de Maxime et... aux déconvenues de Jérôme le majordome !