La rencontre de minuit
Trish Milburn2016

13.0

Dans les rues désertes de New York, Olivia court à perdre haleine et se maudit pour son imprudence : depuis que les crétures de la nuit ont envahii la ville, se retrouver dehors après le coucher du soleil est devenu extrêmement dangereux... Soudaint, elle entend un bruit de pas dans son dos et, folle d'angoisse, se lance dans une fuite éperdue. Mais alors qu'elle sent une main de fer agripper son bras, un inconnu vêtu de noir jaillit de l'ombre et projette au loin son agresseur. Fuyant le combat violent qui se déroule derrière elle, Olivia se réfugie chez elle. Le coeur battant à tout rompre, elle revoit les images de son agression et le visage de celui qui lui a sauvé la vie... Son profil altier, ses yeux d'argent et, détail aussi terrifiant que stupéfiant, entre ses lèvres, deux canines pointues et menaçantes.

Titre original : Out of the night (2013)

2016 Editions Harlequin (Nocturne)

Française Langue française | Traduit par Karen Degrave | 278 pages | Sortie : 1er mai 2016 | ISBN : 9782280348980