La Roue du Temps, intégrale, tome 03 : Le Dragon Réincarné

de Robert Jordan (1991)

17.6

Rand al’Thor se résigne peu à peu à son sort : il est le Dragon Réincarné, que ça lui plaise ou non, et il devra honorer son rendez-vous avec le Ténébreux – une sanglante affaire de gloire, d’honneur et de salut du monde.
Totalement dépassé par ses nouveaux pouvoirs, il décide alors de laisser ses amis derrière lui et de partir seul pour Tear, la fabuleuse cité où l’attend Callandor, l’épée légendaire qu’il est censé brandir lors de l’Ultime Bataille. C’est là que les fils du destin se noueront une fois pour toutes…

Titre original : The Wheel of Time, book 03: The Dragon Reborn (1991)

2012 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 836 pages | Format : AZW | Sortie : 13 Juillet 2012 | ISBN : B007XTMER8

2012 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Jean Claude Mallé | 836 pages | ISBN : 9782352945864

2012 [E-book] Editions Bragelonne

1992 Editions Tor Books

1992 Editions Orbit Books

• Croque-mitaine Le 16 Octobre 2017 à 14:14
    Malgré les longueurs au début, je l'ai dévoré ! L'univers, de plus en plus complexe, abrite une histoire palpitante ! J'ai hâte de tout comprendre :-)
  • lamandarine Le 30 Mai 2019 à 08:31
    Très bon tome qui confirme mon sentiment sur cette saga. Rand est moins présent dans ce tome, mais ce n'est pas pour me déplaire parce qu'il me tape un peu sur les nerfs. J'ai aimé suivre l'évolution de Mat, Perrin, Nynaeve et les autres ainsi que des nouveaux arrivés.