La saga du tigre, tome 4.5 : La promesse du tigre
Colleen Houck2015

Un battement de coeur passa, puis un autre, et le moment sembla à la fois chaud et glacial. Puis il sourit, et il y eut du soleil, de la chaleur et des promesses tacites enveloppées dans une simple expression.

Titre original : Tiger's Curse, book 4.5: Tiger's Promise (2014)

2015 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Renée Thivierge | 149 pages | Sortie : 12 novembre 2015

2014 Editions Hodder & Stoughton

• Maiwen Le 23 Juillet 2017 à 17:19
    Un livre intéressant et bien amené. Il faut juste préciser que ce n'est pas vraiment un tome 4.5 mais plutôt 0.5 (sans vouloir spoiler), donc ne soyez pas déçus si ce n'est pas ce à quoi vous vous attendiez :)
  • Vicky Rouberte Le 21 Août 2023 à 00:16
    J'ai eu du mal à me situer au début et à comprendre le prologue, et la fin de la longue nouvelle est un peu frustrante quand on a oublié ce qui n'est pas dis. Cela dis l'héroïne est intéressante, le père est une vraie menace, l'auteure raconte bien l'attachement avec la famille, leurs belles valeurs, la reine est bien faîte, la conclusion aussi. Les 2 bonus sont intéressants et la fin ouvre bien !