La saga du tigre, tome 2 : La quête du tigre
Colleen Houck2013

16.8

Jusqu’où iriez-vous pour libérer l’être que vous aimez? L’été des dix-huit ans de Kelsey Hayes fut complètement fou. Le genre de folie à laquelle personne ne croirait jamais. En plus de se battre contre des singes d’eau immortels et de traverser péniblement les jungles de l’Inde, elle est tombée amoureuse de Ren, un prince de 300 ans. Lorsque le danger oblige soudainement Kelsey à entreprendre une autre quête indienne avec Kishan, le vilain garçon qu’est le frère de Ren, le duo improbable commence à se questionner sur leur véritable destin. Dans la balance, il y a la vie de Ren — de même que la vérité dans le coeur de Kelsey. La quête du tigre, le second volume palpitant de la série La malédiction du tigre, entraîne le trio un peu plus près de la résolution de l’ancienne prophétie qui les lie.

Titre original : Tiger's Curse, book 2: Tiger's Quest (2009)

2014 Editions Pocket (Jeunesse)

2013 Editions AdA

2013 [E-book] Editions AdA

2011 Editions Hodder & Stoughton

2013 Editions Porto

Portugaise Langue portugaise | 416 pages

• juju78 Le 21 Novembre 2014 à 11:17
    un bon tome meme si j ai prefere le premier
  • juju78 Le 21 Novembre 2014 à 11:18
    l histoire est qd meme genial <3
  • Aurore Mushi Le 05 Mai 2015 à 09:56
    Un deuxième tome que j'ai apprécié, et une fin qui me donne envie de découvrir la suite.
  • Enjoy Le 02 Janvier 2016 à 14:50
    Encore une fois, j'ai beaucoup aimé même si j'ai préféré le premier car j'ai trouvé la fin moins intéressante, je n'étais pas vraiment "dedans". En tout cas, je suis en pleine lecture du tome 3 et ça s'annonce meilleur ;) (17/20)
  • Létagèrebiscornue Le 19 Avril 2016 à 21:29
    Un super deuxième tome. J'ai beaucoup aimé tout le côté fantastique beaucoup plus présent. Une fin en suspens qui donne envie de vite connaître la suite !
  • Maiwen Le 13 Juillet 2017 à 16:47
    Une suite un peu ridicule et plate au début mais qui reprend l'aventure là ou elle s'était arrêtée à artir de la 100ème page pour une lecture vraiment sympa. La fin donne envie de lire le livre d'après.
  • Vicky Rouberte Le 28 Février 2018 à 23:06
    C'est les larmes aux yeux que j'ai fini de lire ce tome. Et je dois dire qu'autant j'ai adoré le début, autant j'aime pas l'évolution de la relation entre kishan et kelsey, j'ai pas du tout envie d'aller par là. Et la fin pour ren m'a tordue le coeur avec une puissance intense. Ceci dit je suis toujours sous le charme des paysages et de l'aspect conte. J'espère que ren va revenir en force après !
  • Preskilia Le 27 Mars 2019 à 09:22
    Une lecture passionnante dès qu'elle concerne la quête de Kelsey mais qui me fatigue dès que nous tournons trop autour de la romance. J'espère avoir plus d'action dans le suivant
  • Lumina33 Le 01 Février 2021 à 18:59
    J’ai pris le parti de rire du côté sur-parfait des deux princes. L’histoire traite plus du triangle amoureux entre eux et Kelsey que des aventures pour briser la malédiction du tigre. Il n’empêche que le dénouement du tome 2 est inattendu et très intéressant, il relance toute l’intrigue !
  • La Dévoreuse de Livres Le 06 Mars 2021 à 19:01
    J'ai fini de relire le tome 2 de la saga et il est aussi bien qu'à ma première lecture. On découvre davantage Kishan même si je reste team Ren. Le voyage pour venir à bout de la malédiction continue et on en découvre plus sur la culture indienne.
  • Vicky Rouberte Le 18 Septembre 2023 à 00:22
    (Relecture) Heureusement que la reconquête est mignonne avec les poèmes, que j'aime les légendes, les moments joyeux, l'aspect expérimenté, le maître océan et le monde imaginé, parce que sinon…Ren est lourd, Kelsey est une girouette lunatique (elle dis s'inquiéter mais s'amuse), on sent peu le danger, Kishan insiste trop sans demander et la situation de fin est agaçante. J'espère mieux de l'après.