Ressusciter, tome 2 : Reconstruire
Colleen Houck2017

Saga Ressusciter Terminée

17.0

Lily Young a pensé que voyager à travers le monde avec un prince du soleil ressuscité était une grande aventure. Maintenant, elle est sur le point d'entreprendre le voyage d'une vie entière.

Quand Lily et Amon se retrouvent tragiquement, il se transporte dans le monde inférieur : ce que les mortels appellent l'enfer. Tourmenté par la perte de son véritable et unique amour, il préférerait souffrir d'agonie pendant les années mortelles de Lily plutôt que de s'acquitter de son devoir - protéger l'humanité.

Le coeur brisé, Lily cherche refuge sur la ferme de sa grand-mère. Pourtant, elle peut ressentir la douleur d'Amon, et elle a continuellement des rêves - des rêves où Amon souffre constamment. Avant de partir, Amon avait donné à Lily quelque chose de très spécial, un élément qui les relie même s'ils sont dans des mondes différents. Maintenant, Lily doit utiliser cet objet pour le libérer et délivrer leurs royaumes de l'obscurité et du chaos absolu. Elle fera tout ce qu'il faut.

Titre original : Reawakened, book 2 : Recreated (2016)

2020 [E-book] Editions AdA (Fiction)

Française Langue française | Traduit par Kurt Martin | 650 pages | Format : ePub | Sortie : avril 2020 | ISBN : 9782897861223

2017 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Kurt Martin | 566 pages | Sortie : 1er septembre 2017 | ISBN : 9782897861209

2016 Editions Hodder & Stoughton

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | ISBN : 9781444784817