La secte des oubliées
Karin Slaughter2023

16.3

Longbill Beach, 1982. Emily Vaughn se prépare pour ce qui promet d’être une soirée inoubliable, la plus belle de toutes : son bal de promo. Mais Emily a un secret. Et à cause de ce secret, elle sera morte d’ici le lever du jour.
Près de quarante ans plus tard, Andrea Oliver, récemment nommée US marshal, reçoit sa première mission : protéger un juge de Longbill Beach menacé de mort. Mais Andrea y voit surtout l’occasion d’enquêter sur la mort d’Emily, qui la hante depuis qu’elle en a appris les circonstances brutales il y a un an. Personne n’a jamais été condamné, et le tueur est toujours en liberté. Il revient à Andrea de le démasquer et de découvrir ce qui s’est réellement passé.

Titre original : Girl, forgotten (2022)

2023 Editions HarperCollins (Noir)

Française Langue française | 597 pages | Sortie : 12 avril 2023 | ISBN : 9791033913160

2023 [E-book] Editions HarperCollins (Noir)

Française Langue française | Traduit par Maxime Shelledy | 682 pages | Format : ePub | Sortie : 12 avril 2023 | ISBN : 9791033914662

2022 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 23 juin 2022 | ISBN : 9780008303563

• Marinette Le 06 Mai 2023 à 11:14
    Une fois n'est pas coutume, j'ai commencé une saga par un tome 2... Ce qui n'est pas ultra judicieux avec celle-ci, tant l'histoire est complexe et se mêle à celle du premier tome. Une première découverte de Karin Slaughter, qui me donne envie de replonger bien vite dans sa bibliographie ! La Secte des oubliées est un thriller très prenant, dont la construction est efficace.