Argent sale
Karin Slaughter et Lee Child2019

14.6

Will Trent, du Georgia Bureau of Investigation, se fait engager sous une fausse identité comme main d’œuvre à Fort Knox après avoir découvert que l’individu qu’il soupçonne dans le meurtre d’un policier vingt-deux ans plus tôt, a été embauché pour l’inspection et le nettoyage des lingots d’or qui ont lieu tous les dix ans. Entré dans la célèbre chambre forte, il rencontre enfin le suspect : Jack Reacher.

2019 [E-book] Editions HarperCollins (Noir)

Française Langue française | Traduit par Alexia Valembois | 130 pages | Format : ePub | Sortie : 11 septembre 2019 | ISBN : 9791033904670

2019 Editions HarperCollins (Poche - Noir)

Française Langue française | 156 pages | ISBN : 9791033904670

• Waterlyly Le 26 Octobre 2019 à 16:23
    Une très belle association de deux grandes plumes du thriller contemporain, où j’ai retrouvé avec grand plaisir leurs deux héros emblématiques, le temps d’une intrigue détonnante. À découvrir.
  • Olive Verte Le 11 Juin 2020 à 23:05
    Content de retrouver Jack Reacher dans une nouvelle inédite. J'ai trouvé le personnage de Will Trent pas très intéressant. Je le découvrais ici. Je ne comprends pas vraiment pourquoi l'histoire n'est pas plus longue, alors que très facilement elle aurait pu faire 100 pages de plus, pour raconter la même chose avec plus de détails. J'ai juste trouvée l'histoire trop courte et pas plus intéressante.
  • cecile_l Le 05 Octobre 2020 à 06:44
    Pas grand intérêt, je trouve que les auteurs ont bâclé l’histoire ! Je ne connaissais pas Will Trent mais Jack Reacher y perd beaucoup en panache .