La Selkie, tome 1 : Le Dernier Oracle

de Megära Nolhan (2020)

17.9

Bree est une Selkie au service de la Brigade écossaise de Protection des Créatures Magiques. Sur la piste de contrebandiers responsables d’un trafic de créatures magiques, un échec cuisant lui vaut un changement radical de mission.
Son patron lui ordonne de devenir la garde du corps de Jace, un jeune humain qui n’a pas la moindre idée que le monde magique existe.
Mais Jace est un Oracle, le dernier Oracle, et le danger rode autour de lui. Son pouvoir convoité lui vaut d’être la cible des Elfes Noirs, de terribles mercenaires qui cherchent à l’enlever.

D’Édimbourg à l’énigmatique Loch Ness, leur voyage les mènera à travers des terres perdues, à la rencontre de créatures aussi merveilleuses que redoutables.

Mais Jace et Bree sont-ils seulement prêts à se supporter ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 330 pages | Format : ePub | Sortie : 4 Septembre 2020 | ISBN : 0

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 352 pages | Sortie : Septembre 2020 | ISBN : 9798676565688

• Univers_de_Rose Le 28 Août 2020 à 20:35
    juste magnifique
  • chersauteurs Le 23 Octobre 2020 à 11:13
    Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant été embarquée dans un roman fantasy. J'ai plutôt l'habitude de ramer une centaine de pages avant d'arriver à me plonger dans l'histoire. Ici, c'était tout le contraire ! Dès les premières lignes, j'ai adoré. ??La Selkie est un univers que je ne m'attendais pas à trouver si imaginatif. Les personnages sont très réussis.
  • Booksandtealover Le 29 Mars 2021 à 10:08
    Tout en restant en Écosse, on voyage aux côté de Bree et Jace. Et ce voyage va plus loin que des beaux paysages, c'est un voyage en plein monde magique et merveilleux!J'ai aimé découvrir le passé de Bree, comprendre son comportement et les blessures qui l'accompagnent durant sa vie.