La téléportation est un sport de combat, tome 3
Sandra Ganneval2018

La suite – et la fin – tant attendue des aventures d’Inès, qui, dans ce troisième volet, poursuit sa révolution personnelle sur Narsucy, la planète rouge, en compagnie de May, surnommée Miss Manga, de Nour, la prophétesse de l’Apocalypse, et d’Emma la rousse. Ca y est ! Elle est arrivée, la nouvelle saison de ma série « La téléportation est un sport de combat ». Là où tout, ou presque, se dénoue. Si vous aimez les héroïnes pas du tout stéréotypées, qui ne se laissent pas faire, et qui se retrouvent dans des situations pour le moins tordues, laissez-vous tenter ! Si vous n'avez pas peur des expériences littéraires d'un genre particulier, qui commencent un peu comme de la chick lit et se terminent carrément sur de la SF, laissez-vous tenter ! Si vous aimez soutenir les auteurs indépendants car vous aimez les auteurs qui n'ont pas peur de prendre des risques, laissez-vous tenter !« L’enfant se tient immobile, les yeux brillants de fascination, il est intrigué par la ressemblance entre les deux combattants et captivé par la puissance qui se dégage de chacun de leurs mouvements. Bien que désarmé, Numéro 55 demeure menaçant, on le sent prêt à bondir, à saisir toute occasion qui pourrait se présenter de se tirer de ce mauvais pas. L’enfant perçoit aussi avec acuité la rage de cet adversaire, cette émotion le traverse, il a l’impression d’affronter, durant quelques fractions de seconde, un élément de la nature, imprévisible et incontrôlable. »

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 165 pages | ISBN : 9781728649887