La téléportation est un sport de combat, tome 2
Sandra Ganneval2018

Hello, cher lecteur ! Oui, je sais, tu te poses une question à un euro (oui, je lis dans tes pensées) et je vais y répondre. Je te laisse t’exprimer, malgré tout.Le lecteur — Le second tome peut-il être lu indépendamment du premier ? L’auteur — NON ! Il s’agit d’un feuilleton et d’ailleurs, je t’offre même une rubrique Précédemment, dans « La téléportation est un sport de combat »… comme dans une vraie série télé. J’espère que tu salueras mon effort. Donc… ne perdons pas de temps, car la science-fiction délirante n’attend pas : Précédemment dans « La téléportation est un sport de combat »…Petit récapitulatif des épisodes 1 à 20 : Harcelée par sa patronne, l’horrible « Derval la hyène » Inès a (enfin !) craqué et démissionné avec fracas de son poste de secrétaire. Elle a découvert les joies de la téléportation grâce à un mystérieux colosse noir à l’allure d’un champion de judo et, a démarré une nouvelle carrière, devenant ainsi la première téléporteuse du monde. Hélas, toute bonne chose a une fin. Elle se retrouve sans savoir comment sur une autre planète où, avec 299 autres femmes, elle est condamnée à travailler dans une mine afin d’en extraire une étrange substance. Avec May, dite Miss Manga, Nour, la prophétesse de l’Apocalypse et Emma la rousse, Inès réussit à s’enfuir de la mine. Au début du tome 2, nous les retrouvons face à leurs monstrueux gardiens. Réussiront-elles à échapper aux rasoirs qui leur servent de dents ? Tadam !

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 133 pages | ISBN : 9781980815013