La téléportation est un sport de combat, tome 1

de Sandra Ganneval (2017)

Synopsis

Moyenne

18.1

11 votes

TRES BON

Imaginez. Un beau jour, vous craquez, vous dites ses quatre vérités à cette patronne qui vous harcèle depuis des années, puis vous démissionnez. Quelques heures plus tard, un homme mystérieux vous offre un cadeau merveilleux, un bracelet magique qui vous permet de vous téléporter là où vous le souhaitez en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. C'est l'aventure que vit Inès.Le matin de ses trente ans, une goutte d'eau bienvenue fait déborder le vase et réveille la douce et soumise jeune femme. Elle explose et claque la porte de l'entreprise dans laquelle elle occupe, officiellement, un poste de secrétaire de direction. Officieusement, elle est le bouc émissaire d'une responsable sans pitié qu'elle a surnommée « Derval la hyène ». Peu de temps après son coup d'éclat, un inconnu à l'allure inquiétante lui offre un bracelet. Il s'agit d'un bracelet magique qui lui permet de se rendre où elle le désire. Si, après une période d'adaptation, Inès nage dans l'euphorie, le bijou lui réserve bien des surprises et l'obligera à trouver en elle-même des ressources insoupçonnées afin de faire face à une série d'évènements pour le moins inattendus.

1 édition pour ce livre

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 108 pages | Sortie : 10 Août 2017

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Hifilgood Le 11 Juin 2018 à 17:36
    J’ai lu ce livre d’une traite grâce à une écriture directe, sans faille, qui vous plonge sans détour au cœur du sujet. J’ai apprécié l’humour, l’inventivité, la fraîcheur de ce premier tome. Cependant, en parallèle, j’ai ressenti certaines questions existentielles : l’estime de soi, le regard de l’autre, l’interrogation sur ses choix à un milieu clef de sa vie…
  • Fofie Le 04 Août 2018 à 15:54
    J'ai beaucoup aimé le style de l'auteure et son côté humoristique. Bon le côté sf m'a perdue, mais c'est parce que je ne suis pas "bon public"...

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !