La vestale à paillettes d'Alualu
Christopher Moore2000

Synopsis

Moyenne

17.0

3 votes

TRES BON

Quand on aplatit un jet de plusieurs millions de dollars simplement parce qu'une belle de nuit rêve de s'envoyer en l'air en temps réel, on n'a plus grand-chose à espérer du métier de pilote.
Pourtant, sur son lit d'hôpital, Tucker Case reçoit l'offre la plus mirobolante de sa vie : piloter un " Jet Lear " pour le compte d'un pasteur perdu dans une île du Pacifique. Que voulez-vous qu'il fit ? Il y alla, et de compliquée, sa vie devint tout simplement infernale.

Titre original : Island of the sequined love nun (1997)

1 édition pour ce livre

2000 Editions Gallimard (Série noire)

Française Langue française | Traduit par Luc Baranger | 494 pages

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Deedeedono Le 10 Juin 2024 à 11:52
    Un plaisir de retrouver Tuck et de comprendre d'où vient Roberto. Une histoire folle et divertissante, as usual, avec C. Moore.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !