La vie à portée de main
Katherine Center2019

15.9

Résumé
Détails produits

« Chère Libby, je me rends compte que ça fait deux longues années - bon sang ! - que tes enfants et toi vivez chez ta mère. Je t'écris pour savoir si tu veux que je vienne à ton secours. » Depuis la mort de son mari, Libby vit chez sa mère, une femme autoritaire qui passe son temps à critiquer tout ce qui l'entoure. Quand elle reçoit la lettre de sa tante Jean, Libby entrevoit enfin une issue de secours : un boulot et un toit dans une ferme au fin fond du Texas. Elle saute sur l'occasion et prend la route avec ses deux enfants, dans son minivan plein à craquer. Ce qu'elle découvre sur place dépasse toutes ses espérances. Bien sûr, il y a la joie simple de vivre à la campagne, mais il y a aussi un fermier bourru, sans doute agréable à regarder sous son épaisse barbe, et sa tante excentrique, persuadée de pouvoir dialoguer avec l'au-delà, qui lui réserve bien des surprises. Libby a peut-être enfin trouvé la vie à laquelle elle aspirait depuis toujours.

Titre original : The Lost Husband (2013)

2021 Editions Hauteville

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 6 janvier 2021 | ISBN : 9782381220185

2021 [E-book] Editions Hauteville

Française Langue française | Traduit par Nathalie Guillaume | 384 pages | Format : ePub | Sortie : janvier 2021 | ISBN : 9782811234157

2021 Editions Hauteville

Française Langue française | 336 pages | ISBN : 9782381220185

2021 [E-book] Editions Hauteville

Française Langue française | 281 pages | Format : AZW | ISBN : B07V6ZJB2W

2019 Editions Milady

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 11 septembre 2019 | ISBN : 3612226120959

• Saiwhisper Le 18 Octobre 2019 à 14:27
    Si vous cherchez un titre feel-good simple où vous avez besoin de ne pas vous creuser la tête, alors ce livre pourrait vous convenir! Mais, pour ma part, j’ai lu plusieurs titres appartenant à ce genre littéraire en septembre/octobre et ils étaient bien plus touchants ou développés que celui-ci… Ma déception vient également du fait que j’avais vraiment adoré la précédente publication de l’auteure.
  • Liseusesdeparis Le 29 Décembre 2019 à 09:46
    Un livre que j'ai abandonné au bout de 100 pages alors que j'avais adoré le précédent de l'auteure. Il ne se passait Pas grand chose et une amie m'a dit que les premières 100 pages étaient un palier à franchir. Je n'aimais pas, je n'ai pas continué.
  • A la page des livres Le 05 Septembre 2020 à 14:52
    Une problématique, la relation mère-enfant, parfaitement illustrée et portée par des personnages poignants et hauts en couleur. J'ai adoré... J'adore cette auteure. Hâte d'avoir entre les mains son prochain livre (janvier 2021) !
  • Adelineauxpaysdeslivres Le 17 Janvier 2021 à 23:40
    C'est l'histoire d'une reconstruction, de se relever après un deuil. Une tranche de vie agréable à lire grâce à cette héroïne si touchante. Un roman sur l'indulgence à la fois déchirant et réconfortant.