Le jour où mon coeur a pris feu
Katherine Center2020

Cassie n'a pas froid aux yeux : de toute la caserne de pompiers, c'est l'une des seules femmes, et ses collègues lui en ont fait voir de toutes les couleurs. Face aux tragédies des autres, elle n'a pas son pareil et sait garder son sang-froid. Mais lorsque sa mère refait surface après des années d'absence et lui demande de venir vivre avec elle à Boston pour l'aider à affronter sa maladie, la jeune femme ne sait plus quoi faire.
Quand elle débarque à la caserne de Boston, ses collègues lui font bien sentir qu'elle n'est pas la bienvenue. L'arrivée d'Owen dans son équipe ne lui facilite pas les choses : il est très apprécié par ses collègues. Le pire, c'est qu'elle n'est pas insensible au charme du petit nouveau...

Titre original : Things You Save in a Fire (2019)

2020 Editions Hauteville

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 10 juin 2020 | ISBN : 9791093835655

• Ladoryquilit Le 23 Juin 2021 à 17:22
    Deuxième livre que je lis de cette auteure et j'ai une nouvelle fois bien apprécié l'histoire. Ça se lit facilement, on s'attache aux personnages et j'ai aimé passer quelques heures au sein de la caserne (même si j'y serais restée un peu plus). Le seul petit bémol c'est la fin un peu rapide, j'ai trouvé ça un peu dommage que ça se passe ainsi ^^
  • A la page des livres Le 08 Juin 2022 à 08:48
    Je suis envoûtée par la plume de cette auteure d'histoires romantiques. J'adore ses personnages, le contexte parfait et les pensées abouties et réfléchies de son personnage principal. Tout est, selon moi, bien construit et bien orchestré. Je suis cette auteure, à présent, les yeux fermés et impatiente de découvrir son prochain roman.