La vie ô combien ordinaire d'Hannah Green

17.1

La jeune Hannah Green est persuadée que son existence est plus banale que la moyenne, mais elle ne va pas tarder à découvrir que les ombres de sa vie cachent depuis toujours un monde où rien n'est ce qu'il paraît ; qu'il existe une machine secrète qui convertit les mauvais tours en énergie diabolique ; qu'il y a des champignons qui parlent ; que son grand-père est copain avec le diable depuis plus de cent cinquante ans, et qu'ils ont besoin de son aide.

Titre original : Hannah Green and her unfeasibly mundane existence (2017)

2021 Editions Bragelonne (Fantastique)

Française Langue française | Traduit par Laurence Boischot | 416 pages | Sortie : 6 Janvier 2021 | ISBN : 1028113498

• Madelit Le 13 Janvier 2021 à 16:16
    Vous pensiez avoir une vie ordinaire, être libre de vos choix et de vos pensées ? Et puis ces malheurs, ces chutes ou cette roue crevée, pur hasard ? Détrompez-vous, vous n’êtes pas seule, et cette vie si ordinaire et peuplés de créatures mal intentionnés qui vous chuchotes à l’oreille ces pensées noires… Mais vous n’avez encore rien vu, car leur maître est parmi nous. Gros coup de coeur!
  • Baboushka Le 23 Février 2021 à 14:09
    Fantastique, humour et loufoque sont au rendez-vous dans cette histoire qui questionne les aléas de la vie et la famille. Une belle lecture.