La voix de l'ange
Ava Król2019

16.7

Quand Tom, dix ans, envoie une lettre au Père Noël pour que sa maman retrouve le sourire, il ne s’attend pas à ce qu’elle tombe entre les mains d’un ange. Et pas de n’importe quel ange ! Zacharie n’est pas un ange comme les autres ! Bagarreur, téméraire, au caractère enflammé, il aime le whisky, les vieilles bâtisses, et n’hésite pas à donner de sa personne lors de ses missions. Mais… les souvenirs de sa vie terrestre et la trop grande part d’humanité en lui le torturent sans relâche et ne lui laissent aucun repos. Il accepte pourtant d’aider cet enfant, ainsi que sa jolie maman… à ses risques et périls.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 20 décembre 2019 | ISBN : 0000

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 268 pages | Format : ePub | Sortie : 16 décembre 2019 | ISBN : 9781670357168

• Ju Lit de la Romance Le 03 Janvier 2020 à 16:49
    Une histoire entrelaçant romance et fantastique qui tout en douceur vous provoque un sentiment de bonheur et d'apaisement.