Le clan Macloed, tome 2 : La rebelle des Highlands
Ava Król2021

14.8

Il est de ces rebelles que la passion d’un homme pousse à tous les sacrifices…

Écosse, XVème siècle.
La jeune Mary Kinkaid doit officier en tant que demoiselle de compagnie de la princesse Annabelle. En rendant visite à son oncle sur le chemin la conduisant au palais royal, elle ne s’attend pas à tomber de cheval lors d’une promenade solitaire. Encore moins à s’assommer et à reprendre ses esprits dans une cabane isolée avec pour seule compagnie le très beau et très charismatique Craig MacLeod, dont la réputation sulfureuse n’est plus à faire.
Entre eux naît une attirance aussi immédiate qu’irrépressible. Mais Craig doit en épouser une autre…

2021 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 351 pages | Format : ePub | Sortie : 3 novembre 2021 | ISBN : 978-1801161893

2021 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 350 pages | ISBN : 9781801161893

• lespepitesdegwladys Le 30 Novembre 2021 à 23:31
    Une bonne lecture. Ce tome est bien meilleur que le premier et surtout beaucoup plus détaillé. L’intrigue est riche et les personnages sont attachants, mais il y a toujours trop d’ébats amoureux à mon goût.
  • Ju Lit de la Romance Le 10 Décembre 2021 à 19:05
    Un tome 2 qui conforte ce coup de cœur pour cette saga du Clan MacLoed. Une belle continuité d’immersion dans cette Écosse du 15eme siècle avec ses paysages, ses loch et ses highlanders. Une romance sur fond d’amour impossible. Une attirance interdite qui va malmener leur états d'âme.
  • marie39 Le 21 Janvier 2022 à 06:55
    Une romance historique assortie à de merveilleuses descriptions des paysages de l’Écosse. Plongez au coeur des mystères des Highlands.