De Feu et de Sang : Quand la vengeance mène à l'amour
Ava Król2016

17.2

Mai 1550, Highlands, Ecosse. Nous étions quatre soeurs, quatre guérisseuses mais il ne reste que moi, Ellia, la plus jeune des filles Sylvester. Pour garder la vie sauve, je demande asile à la Confrérie de Soeur Courage et bientôt je deviens une des leurs. Lorsque le fils aîné du laird-gouverneur James MacKenzye fait appel à mes services j'ai su que l'heure de la vengeance avait sonné. Ce que je n'avais pas prévu pourtant c'est que cet homme était aussi séduisant qu'indomptable et qu'il allait marquer ma vie à tout jamais.
Dans l'Ecosse médiévale, au bord du Loch Torridon, Ellia et Edward vont s'aimer passionnément, à la folie, malgré les trahisons et les infamies. Mais bientôt le passé d'Ellia refait surface... Pourra-t-elle pardonner à son mari de l'avoir abandonnée à son triste sort ? Pourra-t-elle échapper au complot qui menace sa vie ? Abandonnée de tous, Ellia devra trouver le courage de faire face à sa destinée et de se battre pour avoir droit au bonheur.

Republié sous le titre "Sous le charme du Highlander"

2016 Editions Erato (Pan)

2016 [E-book] Editions Erato (Pan)

• marie39 Le 29 Décembre 2016 à 10:08
    Un très bon moment de lecture. Une histoire qui se passe sur les hauts plateaux d'Ecosse, des personnages attachants. Amour, sexe, mensonge, et trahison un cocktail à vous couper le souffle!! Je recommande vivement cette auteure!!
  • Nath2639 Le 22 Janvier 2017 à 20:58
    Amour trahison haine sexe et mort sont les ingrédients de ce roman que j'ai dévoré. L'histoire pourrait être une super série télé !
  • love_alf Le 19 Février 2017 à 03:46
    Je n'arrive pas a lire le livre....