Pour l'amour du Highlander
Ava Król2020

Suite et fin de : Sous le charme du Highlander, paru aux éditions HQN en août 2019.

Il ne peut pas l’oublier, il n’a jamais cessé de l’aimer

Écosse, 1559.
Ellia et Edward attendent avec impatience la venue de leur enfant tout en se préparant à recevoir le clan MacKenzye au complet pour la cérémonie d’investiture d’Edward en tant que laird. Afin de régler un conflit avec l’un de ses chefs, Edward s’absente du domaine sans imaginer qu’il va tomber dans un piège. Lorsqu’il est de retour, sa forteresse est entre les mains de ses ennemis de toujours, les MacKynley, et Ellia a été brûlée comme sorcière. Il part alors rejoindre Marie Stuart en France dans l’espoir de venger la mort de sa femme bien-aimée et de récupérer ses terres. Échappant de justesse à une mort atroce, Ellia se lance à la poursuite de son époux, dont elle compte bien reconquérir le cœur avant qu’il ne soit trop tard...

Passionnée de littérature, Ava Król s’est lancée dans l’écriture pour réaliser son rêve de toujours : espérer faire vibrer ses lectrices avec des romances érotiques riches en rebondissements. "Pour l’amour du Highlander", après "La Voix de l’Ange" et "Forbidden Desire", est son troisième roman en autoédition.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 652 pages | ISBN : 9782322207787