Coup de foudre au chalet
Ava Król2020

14.0

Elle
Justine. Elle déteste Noël mais ce qu’elle déteste encore plus c’est la neige ! Alors quand son boss l’envoie à Megève rencontrer un irréductible autochtone qui contrarie leur projet immobilier, elle n’est pas loin de haïr tous les hommes de la création.
Lui
Adrien. Lui aussi déteste Noël mais ce qu’il déteste encore davantage, c’est que l’on vienne perturber sa solitude. Si seulement cette petite parisienne n’était pas aussi jolie…

2020 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 160 pages | Format : ePub | ISBN : B08NPK381C

2020 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 179 pages | ISBN : 9781801160551

• Bouquineuse_compulsive Le 05 Décembre 2020 à 15:15
    Je ne suis pas attachée à Justine, qui ne fait que resasser son passé et n'arrive pas à avancer. Même si Adrien m’a touché un peu plus, je ressors déçue de cette romance estampillée “lecture chamallow”
  • carine s Le 07 Décembre 2020 à 18:19
    Si vous cherchez une douce romance, forte en sentiments, avec des paysages enneigés, n’hésitez pas, ce livre regroupe tous les éléments d’une belle romance.
  • Annafaitsonblog Le 12 Décembre 2020 à 14:51
    Une jolie romance avec des personnages attachants (bien que j'avais une préférence pour Adrien). J'ai passé un moment agréable à lire ce roman.
  • titou4675 Le 20 Décembre 2020 à 22:43
    Une jolie romance d'hiver, ça n'est pas du tout mon genre de lecture habituel mais ça fait du bien de temps en temps. Une lecture simple, mais touchante. A lire sous la couette.
  • Les Lectures de No Le 28 Décembre 2020 à 15:09
    Dans le cadre de mon abonnement BOOBOX, j'ai reçu ce livre offert à l'occasion de la lecture commune de Noël. Je me suis directement plongée dedans et j'ai passé un joli moment avec Justine et Adrien. L'humour a une belle part dans cette romance, mais également la douleur qui est retranscrite avec des mots qui nous font ressentir les émotions. A lire sous le plaid en compagnie d'une boisson chaude
  • L'univers de Krystel Le 01 Janvier 2021 à 16:19
    J'ai été déçue par cette romance érotique. Il manque un gros travail de fond pour la rendre cohérente et intéressante. Pendant 70% du livre (c'est long), Justine fantasme sexuellement h24 sur Adrien qu'elle ne connait que depuis 1 jour. Pour ensuite faire la prude quand il tente une approche. De plus, le côté vulgaire du récit m'a gênée. Après, ça se laisse vite lire mais je suis passée à côté !
  • marie39 Le 03 Janvier 2021 à 19:30
    Une jolie romance d'hiver, un récit plaisant à l’écriture fluide et agréable. Un conte de Noël à lire pour réchauffer son cœur et son corps. Si intéressé, je vous laisse découvrir ma chronique.
  • Pimoussmidona Le 14 Janvier 2021 à 19:35
    Une romance sans prise de tête et un bon moment de détente. Digne d'un bon téléfilm de Noël.
  • Lalæth Le 10 Avril 2021 à 20:55
    Romance de Noël très facile à lire, mignonette.
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 12:11
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! Des personnages attachants, touchants et bien construits. J'ai bien aimé la romance entre Juliette et Adrien qui est à la fois belle et touchante ! Une histoire prenante, addictive et bien écrite. C'est une histoire qui se lit très vite et qui est sans prise de tete ! La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire.
  • melbouquine Le 24 Mai 2021 à 18:31
    J’avais reçu cette lecture en ebook et clairement je n’ai pas adhéré. J’ai lu la moitié du livre en diagonale, une romance de Noël bateau mais je n’ai pas accroché du tout, pour moi Justine ne faisait que se répéter et tourner en rond, les problèmes sont très très vite résolus, ça manque un peu de cohérence
  • Fields Le 05 Avril 2023 à 20:36
    Reçu en ebook que j'avais mis de côté car je n'aime pas le style, je me suis laissée tenter pour valider un challenge... Et j'ai encore plus confirmé que ce n'est pas un style pour moi, rho l'envie de vomir devant les scènes gnan gnan... et tout ce sexe beurk
  • DarkAthena59 Le 05 Juin 2023 à 12:09
    Une histoire un peu courte mais plutôt sympathique. Ou la rencontre de deux êtres blessés par la vie, qui détestent Noël mais qui bénéficient d'une seconde chance. De la tension et des joutes verbales, éléments indispensables pour une romance réussie. C'est une lecture rapide mais plaisante.