Sous le charme du Highlander
Ava Król2019

6.7

MAUVAIS

Elle ne peut se résoudre à l’aimer. Car elle doit se venger.

James MacKenzye, Ellia n’oubliera jamais ce nom. Celui de l’être abject et sans pitié qui a assassiné ses sœurs, les brûlant sur un bûcher comme des sorcières. Depuis ce jour, en proie chaque nuit à des cauchemars terribles, elle s’est fait une promesse : celle de retrouver ce barbare et de venger sa famille. Devenue membre d’une communauté de femmes au service de ceux qui en ont besoin, elle rencontre par hasard lors de sa première mission un homme blessé. Lorsqu’elle comprend qu’il s’agit d’Edward MacKenzye, le fils de son pire ennemi, Ellia y voit le signe que l’heure de la vengeance a sonné… Mais Edward est bien différent de la brute cruelle qu’est son père, et un combat intérieur fait bientôt rage en elle. Doit-elle rendre justice au passé ou accepter de se tourner vers l’avenir ?

Précédemment publié sous le titre "De Feu et de Sang : Quand la vengeance mène à l'amour"

2019 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 367 pages | Format : ePub | Sortie : 14 août 2019 | ISBN : 9782280423632

2019 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 307 pages | Format : ePub | ISBN : 9782280423632

• Annafaitsonblog Le 16 Novembre 2022 à 05:37
    J'ai malheureusement abandonné cette lecture, je n'ai pas du tout accroché, ni aux personnages, ni aux dialogues. J'ai trouvé que ca manquait de cohérence en fait.