Le Boudoir

14.7

Il est des histoires si indécentes qu'elles ne peuvent être que murmurées dans de sombre alcôves.

Des histoires de pirates débauchés, de démons flamboyants aux pouvoirs obscurs, de guerriers du désert, de magies interdites.
Des histoires sulfureuses, emplies de passions, d'intrigues, et de mystères.
Des histoires qui ne peuvent être lues qu'à l'abri des regards indiscrets...

Des histoires réservées au huis-clos d'un Boudoir.

2019 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 13 Mars 2019 | ISBN : 9782375748145

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | ISBN : 9782375748145

• PrimeraRose Le 29 Avril 2019 à 09:28
    Quatre nouvelles romantiques/érotiques autour de couples gays. J'ai personnellement du mal avec l'aspect soumission/possession dans les rapports amoureux et sexuels, la supériorité physique, entre autres, de l'un des partenaires sur l'autre, schéma récurrent ici. Malgré les bonnes idées des autrices quant aux univers mis en place, je trouve que le style (et les fautes) gâche un peu la lecture.
  • Les lectures de Eleyna Le 20 Août 2019 à 22:24
    J'ai apprécié lire la première nouvelle dans l'ensemble. Cependant, la violence et la douleur présentes dans cette histoire est loin de me plaire même si c'est surtout au début et que ça se calme par la suite. J'ai aussi trouvé les deux personnages principaux attachants.
  • Les lectures de Eleyna Le 20 Août 2019 à 22:24
    La deuxième nouvelle, écrite par Faith Kean, est une merveille. Je l'ai tellement aimée que ça ne m'aurait pas déranger qu'elle soit bien plus longue. J'apprécie énormément le fait qu'elle prenne son temps pour mettre en place l'univers et présenter le personnage principal. Cette petite histoire se finit en beauté, avec un peu d'action comme j'aime!
  • Les lectures de Eleyna Le 20 Août 2019 à 22:26
    La troisième nouvelle, écrite tout comme la première par Victorianne Vadi, ne m'a pas plut du tout... Trop de violences physiques, psychologiques et sexuelles, ça m'a mise mal à l'aise et m'a révoltée. Le bourreau n'a aucun remord et la victime finit par apprécier ce qu'il lui fait subir, c'est très dérangeant.
  • Les lectures de Eleyna Le 20 Août 2019 à 22:27
    J'aime énormément cette auteure à la base, mais malheureusement elle a tendance a inclure ce type de "jeu de dominance" dans ses histoires... Et là c'était vraiment trop pour moi. La quatrième nouvelle écrite par Fait Kean est aussi bien écrite que la deuxième. Il y a de l'action dès le début, avec un beau démon et un humain à la langue bien pendue. C'est une lecture courte mais agréable.