Les chroniques de Ren, intégrale

de Faith Kean (2018)

0 vote

Entre l’athlétisme, ses amis et ses parents, Ren avait une vie parfaite et il ne l’aurait changée pour rien au monde. Pourtant, le destin va se jouer de lui et ébranler ses certitudes.
Arraché aux siens et vendu au mystérieux Maître des Jeux du Royaume d’Infeijin, Ren va découvrir un nouvel univers où le soleil n’existe pas, où les vampires règnent en maîtres, où les Lunes sont vénérées comme des dieux... et où être humain n’a rien d’une partie de plaisir.
Loin de se soumettre à sa nouvelle condition, Ren va se battre pour conserver sa dignité et regagner sa liberté. Mais pour cela, il devra se confronter à un obstacle d’envergure : le prince héritier du Trône de Ferin.
À la croisée des chemins, Ren devra pourtant faire un choix qui scellera à jamais le destin de ce monde.
Prix des lecteurs MxM Bookmark de la meilleure romance MM et du meilleur roman IMAGINAIRE.

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 1900 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 Décembre 2018 | ISBN : 9782375744147