Les Ronces, tome 2 : Le Miracle des ronces

17.5

« Quand je te dis que tu es capable de quelque chose, tu réponds juste, “Oui Adam, je ferai de mon mieux”. Compris ? » Dire que Riley O’Neill est la personne la plus malchanceuse au monde est un doux euphémisme. Poursuivi par le mauvais œil qui lui empoisonne l’existence, il s'est isolé de tous afin de préserver ses proches de la suite de mésaventures et accidents qui le poursuit. C'était sans compter sur Aodhen, le roi des lycaes, qui décide de faire de Riley la ronce de l'instable et non moins intense : Adam Farrell. Alors, nouveau coup du sort ou chance salutaire ? Riley devra composer avec ce Prima du clan assoiffé de vengeance, qui va le mener sur les traces d'une série de meurtre sanglant sur lesquels il enquête depuis de nombreux mois, et qui pourraient bien mettre toute la meute en danger... Riley choisira-t-il de respecter les lois du clan, ou placera-t-il sa confiance en Adam Farrell, au risque de tout perdre ?

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 495 pages | Format : ePub | Sortie : 12 Septembre 2018

2018 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 495 pages | Sortie : 12 Septembre 2018 | ISBN : 2375745590

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 495 pages | Format : AZW | Sortie : 12 Septembre 2018 | ISBN : B07F6DW9D1

• cocolili70 Le 16 Septembre 2018 à 19:12
    Les histoires avec des créatures fantastiques me manquait et je n'ai pas été déçu en lisant ce merveilleux roman. Commencé le matin et fini l'après-midi c'est ce que j'appelle une lecture addictive qui est impossible à lâcher. Adam et Riley ont des personnalités très différentes mais cela équilibre leur relation car ils se complètent. L'enquête durant tout le livre était bien construite.