Le cercle des sept pierres
Diana Gabaldon2018

16.6

Sept nouvelles dans l'univers de la série Outlander. Elles permettent de suivre les personnages principaux, notamment Claire et Jamie Fraser, lord John Grey ou encore Ian Murray, de la bataille de Québec à la Seconde Guerre mondiale et dans différents pays.

Titre original : Outlander, book 0.5, 7.5, 8.5: Seven Stones to Stand or Fall (2017)

2019 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Philippe Safavi, Benjamin Kuntzer | 786 pages | ISBN : 9782298151640

2018 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 768 pages | Sortie : 13 juin 2018 | ISBN : 9782290159279

2018 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Philippe Safavi, Benjamin Kuntzer | 768 pages | Format : ePub | Sortie : 13 juin 2018 | ISBN : 9782290159248

2017 Editions Doubleday

Anglaise Langue anglaise | 526 pages | Sortie : 27 juin 2017 | ISBN : 9780385689557

• Vaness M Lire Le 15 Février 2019 à 20:01
    Un superbe livre de Diana Gabaldon qui au travers de sept nouvelles montre son talent et son incroyable imagination. C'est un plaisir de retrouver des personnages de l'univers d'Outlander notamment Lord John Grey.
  • Exuline Le 27 Janvier 2020 à 11:17
    Je pense que je suis réfractaire aux autres romans de Diana, et seuls Claire et Jamie me font évader. Mais peut-être que vous, vous serez séduits du moins je l'espère.
  • FiftyShadesDarker Le 21 Avril 2020 à 09:35
    Une lecture intéressante avec beaucoup de lien historique entre l'histoire et la réalité de ce qui s'est passé, qui la rendent d'autant plus originale.
  • A-Little-Bit-Dramatic Le 11 Octobre 2020 à 19:51
    Quel plaisir de retrouver l'univers d'Outlander. Si vous êtes un fan absolu de Jamie et Claire, effectivement vous risquez d'être déçu et si vous ne connaissez pas l'univers, aussi. Mais pour les aficionados, c'est un bon moyen de se replonger dans cet univers, en attendant la publication du neuvième tome.