Le cartel, tome 6 : Le voltigeur
Julie Christol2020

18.0

Cartel : organisation criminelle. Ouais, c’est ça que ça veut dire. Sauf que nous sommes bien plus que ça. Pourquoi ce nom?? Tout simplement parce que pour atteindre son ennemi, il faut s’en faire un ami et œuvrer au plus près de lui. Aux yeux du monde, nous sommes comme eux, sans pitié, sans conscience et sans aucun scrupule. Cependant, les apparences sont parfois trompeuses. Nous avons des règles, des valeurs. Malgré nos différences et nos origines, un seul objectif nous anime : débarrasser le monde de sa vermine.

6# Le Voltigeur

«?Je vole pour défier la mort, c’est ça ma came?»

Titus :

Il y a toujours quelque chose d’imprévu au Cartel. Chaque moment de calme et de sérénité comporte son équivalent d’emmerdes. L’arrivée de la «?mama?» fait partie de ceux qui auront plutôt intérêt à se compenser par une horde de filles m’attendant dans ma chambre…

Au lieu de ça, il n’y en aura qu’une seule : Kali. Cette femme qui accompagne ma mère est aussi belle qu’enflammée. Elle va tout faire pour rendre ma vie infernale et je jure de ne pas la laisser gagner à ce petit jeu?! Si je dois monter au septième ciel, ce ne sera pas à bord de mon hélicoptère cette fois?!

Kali :

Tout ça n’était qu’un contrat qui devait me rapporter gros. Si j’avais su ce que cela impliquerait, je n’aurais jamais posé un pied dans ce fichu pays?! Titus est un homme arrogant, immature et ses provocations alimentent mon tempérament méditerranéen. Il ne remportera pas la guerre. Je suis une femme qui ne se soumet à rien ni personne, pas même à la peur?!

1# L’évadé

6# Le Voltigeur

7# L’Explosif

8# One-Shot

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 339 pages | Format : ePub | Sortie : 21 août 2020 | ISBN : B08FP2BRW8

• BouquineBook Le 29 Septembre 2020 à 13:46
    Je suis toujours sous le charme de cette série. Je suis totalement et irrémédiablement conquise par les membres du Cartel et leurs histoires. J’ai adoré ce tome et j’ai hâte de connaître la suite car avec cet épilogue, je suis restée totalement frustré. Vivement, l’histoire d’Artie, j’espère que ce tome sera explosif ????