Le club des A / Baltimore, tome 3 : Samantha / Sous haute tension
Pauline Libersart2015

16.5

Depuis l’affaire du tueur à la rose, il y a deux ans, l’inspecteur Terry McMillan n’a jamais oublié sa percutante rencontre avec Samantha Lowell. Ni le fait qu’elle l’a traité de minable, ni ses longues jambes sexy. N’empêche, il travaille mieux en solo. Alors, quand il est forcé de faire équipe avec elle, il fait tout pour s’en débarrasser !

Sam a intégré la police de Baltimore après l’AVC de son père. Pour être proche de lui, elle est prête à tout : à se confronter à un nouveau tueur en série, et même à subir l’hostilité de McMillan, alias Iceman. En revanche, assumer son attirance envers son séduisant collègue est une toute autre histoire…

2018 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 juin 2018

2018 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 341 pages | Format : ePub | Sortie : 15 juin 2018 | ISBN : 9782016265185

2018 Editions BMR

Française Langue française | 388 pages | ISBN : 9782017109792

2015 [E-book] Editions Laska

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 16 avril 2015

• Parlonslittérature Le 24 Août 2016 à 14:23
    Ce tome m'a beaucoup amusé et fort plu.
  • Lili Matoline Le 24 Juin 2018 à 15:00
    Une romance belle et adorable. Deux personnages très complémentaires avec des tempéraments de feu. L’humour est une pépite, l’intrigue prenante, et le sujet passionnant. Le bonheur arrive pour tout le monde, il suffit de patienter et d’avoir confiance.
  • NightlyReadingAddict Le 10 Juillet 2018 à 21:47
    Ce duo-là, je l’attendais avec beaucoup d’impatience et j’ai même chamboulé ma PAL dès sa sortie. Oui oui vous avez bien lu. Pauline nous avais promis deux personnages aux caractères bien trempés et je n’ai pas été déçue. Terrence et Sam tiennent leurs promesses et ne se font clairement pas de cadeaux.