le club des baigneuses
Barbara Zitwer2012

Architecte new-yorkaise surmenée, Joey arrive dans la campagne anglaise pour superviser la restauration d'un majestueux manoir. Elle doit transformer l'ancestrale propriété en un SPA luxueux pour touristes. Mais les habitants de ce petit coin de paradis ne voient pas les choses d’un bon œil... Quant au gardien du manoir, il semble profiter de chaque occasion pour miner les plans de Joey. Décidément, rien ne se passe comme elle le voudrait. Jusqu'au moment où elle décide de nager chaque jour dans l'étang du village avec les excentriques femmes du « Club des Baigneuses ». Elles vont montrer à Joey que ce n'est pas le manoir qui doit être remis sur pied : c'est surtout sa vie à elle qui a besoin d'être réparée... Un grand roman sur la force des amitiés et les secondes chances offertes par la vie.

Titre original : ladies' swimming society (2012)

2014 Editions City (Poche)

Française Langue française | Traduit par Jocelyne Barsse | 355 pages | ISBN : 2824604689