Le Commandant Rease et ma petite personne
Sabrina Gramage2023

17.4

Il est difficile de parler d’une histoire. La résumer ou l’expliquer brièvement revient à la dévoiler vulgairement, sans la faire vivre, sans la comprendre.

Ainsi, je dirai simplement que c’est mon histoire. Celle de ma petite personne : Jin Simons, fils d’Annie Simons — directrice d’une importante colonne des forces de l’ordre.

L’histoire d’un petit gars qui tombe amoureux d’un immense, sublime et talentueux Capitaine trentenaire : Kyle Rease – ami, coéquipier et subordonné de cette même Annie Simons.

Une histoire d’amour ?

Une simple aventure ?

Une mission ?

Un moment d’égarement ?

Une erreur ?

J’ai appelé cette histoire par beaucoup de noms.

Pour connaitre celui que je retiens, il faudra la découvrir, comme je l’ai vécue.

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | 322 pages | Format : ePub | Sortie : 13 avril 2023 | ISBN : 9782384404247

• Alexandra42 Le 25 Mai 2023 à 17:59
    Romance a suspense pleine d’humour et d’émotions Une plume que j,´aimé A découvrir ????
  • Alexandra42 Le 25 Mai 2023 à 18:13
  • Alexandra42 Le 25 Mai 2023 à 19:53