Le complot Machiavel
Allan Folsom2008

12.5

FAIBLE

Grâce à un manuscrit secret de Machiavel... Depuis la Renaissance, une société secrète possède une suite inédite au Prince de Machiavel, où celui-ci explique comment conquérir le pouvoir absolu et, surtout, comment le conserver... ils veulent dominer le monde ! Les chefs de la secte ont décidé de passer à l'action. Premières cibles : le président français et la chancelière allemande, dont ils réprouvent la politique au Moyen-Orient. Pour cela, ils font pression sur le Président américain en exercice, John Henry Harris, afin qu'il ordonne leur exécution par les services secrets. Le compte à rebours est lancé ! Mais Harris refuse. Il ne pourra dès lors se fier qu'à un homme, qui lui aussi a une raison très personnelle d'en vouloir à la secte. Seuls contre tous, pourront-ils à temps déjouer le complot ?

Titre original : The Machiavelli Covenant (2006)

2010 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | 704 pages | Sortie : 2 juin 2010 | ISBN : 9782253127376

2008 Editions L'Archipel (Thriller)

2008 Editions L'Archipel (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Sebastian Danchin | 519 pages | ISBN : 2809800855