Le couvent des damnées, tome 5

de Minoru Takeyoshi (2018)

17.8

XVIe siècle, Saint Empire romain germanique. Laissée seule au monde par les persécutions de l’Église, la jeune Ella est enfermée dans un couvent pour “enfants de sorcières”. Alors que l’amitié de ses camarades lui avait permis de retrouver une certaine sérénité, elle reçoit un jour l’“honneur” de devenir l’exécutrice des hautes œuvres du couvent. Ce n’est que le début d’une nouvelle série d’épreuves pour elle et son petit groupe de résistantes !

Titre original : Hengoku no Schwester, book 5 (2017)

2018 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 17 Janvier 2018 | ISBN : 2344025928

• angelakoala Le 16 Février 2018 à 14:55
    Ce tome était excellent! Le prochain sera le dernier et j'ai hâte de lire la fin de l'histoire qui s'annonce dingue!!
  • Bib33 Le 17 Avril 2018 à 08:25
    J'espère que le dernier tome saura bien conclure cette belle série...
  • Kiriiti Le 29 Avril 2018 à 09:57
    Les dessins sont travaillés autant au niveau des personnages que des paysages qui les accompagnent. L’histoire quant à elle, nous rend curieux dès le premier tome et se développe rapidement tout en gardant un bon équilibre entre révélations et mystère. Vivement la suite !
  • Tachan Le 31 Juillet 2018 à 17:46
    Après quelques tomes plan plan, l'histoire avance enfin et tout ce que l'auteur a mis en place avant prend sens. Les filles passent enfin en 2e année et ont de nouvelles responsabilités. Elles sont toujours aussi proches et testent leurs plans d'évasion. Mais tout se retrouve bouleversé par les révélations et les événements des derniers chapitres. La fin s'annonce sombre et sanglante !