Le cri de l'agneau
Rose LB2022

19.0

EXCELLENT

Carmen vit sous des règles strictes. Pas de téléphone, pas de sorties, excepté l’école. Pas d’amis. Aucun écart. Rien qui pourrait l’éloigner du droit chemin tracé par ses parents pourtant peu orthodoxes.

Mais lorsque Waël, un élève de sa classe, emménage dans la maison voisine, tout se bouscule.

Alors que son coeur ose enfin ouvrir les portes secrètes de sa famille, Carmen affronte l’impensable…

Chassé à travers bois, le jeune couple plonge dans un monde de perversions.

Jusqu’où devront-ils se battre pour échapper à leurs geôliers ?

2022 [E-book] Editions Evasion

Française Langue française | 593 pages | Format : ePub | Sortie : 16 novembre 2022 | ISBN : 978-2493499424

2022 Editions Evasion

Française Langue française | 613 pages | ISBN : 9782493499431

• Julieetsapassionlivresque Le 18 Décembre 2022 à 16:45
    J’ai adoré cette lecture, la plume est fluide, addictive, C’est le genre d’histoire où l’on se dit encore un chapitre avant de dormir et qu’on a beaucoup de mal à lâcher tellement on voudrait connaître le dénouement. Cette histoire nous imprègne comme si on en faisait partie. On ressent l’angoisse (souvent même), la rage, l’amour, la peur, …. En résumé : on ne ressort pas indemne de cette lecture.