Le Crime des roses
Carlene Thompson2006

14.4

Un chasseur l'épie, la poursuit, la traque... Un tueur froid qui attend l'heure du crime parfait et qui sait que les pires cauchemars sont ceux que l'on vit éveillé... Brooke Yeager, cette fois, semble bien condamnée et replonge dans l'horreur. Elle qui avait, quinze ans plus tôt, dit adieu à l'enfance en découvrant le cadavre ensanglanté de sa mère voit ses amies les plus proches disparaître les unes après les autres. Celles qu'on ne retrouve pas horriblement mutilées deviennent les instruments d'une vengeance lente. Un homme rôde. Une autre femme est tuée. Le piège se referme sur Brooke. A qui se fier lorsque le tueur est si proche qu'il pourrait être n'importe qui ?

Titre original : Last Whisper (2006)

2008 Editions Folio (Policier)

2007 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Vignol, Mireille | 540 pages

2006 Editions Le Grand Livre du Mois

Française Langue française | Traduit par Mireille Vignol | 429 pages | Sortie : août 2006 | ISBN : 9782286022105

2006 Editions de La Table ronde

2006 Editions Succès du livre

Française Langue française | 429 pages | ISBN : 9782738221643

• uji40 Le 14 Novembre 2020 à 11:24
    Dans la lignée des précédents mais pas dans le bon ordre, j'ai bien aimé cette histoire. Un final surprenant. Une belle écriture. Une auteure à découvrir, vite.
  • Lady_Lian Le 28 Décembre 2022 à 18:28
    Encore un roman de cette auteure que j'ai dévoré. Bien que cette fois, j'ai réussi à deviner le meurtrier et le mobile. J'ai autant apprécier que les autres livres de l'auteure. L'écriture est fluide et agréable à lire. Les personnages attachants et bien construit.