Perdues de vue
Carlene Thompson2008

15.8

Avec précaution, Chyna Greer releva le châssis de la fenêtre de sa chambre. L'air brûlant de juillet balaya son visage. Derrière elle, Zoey Simms, sa meilleure amie, dit d'une petite voix aiguë : "Je n'arrive pas à croire qu'on fait ça !
- Je crois qu'on ne devrait pas, fit Chyna. Si on me sur-prend à aller jusqu'au lac la nuit..." Zoey fit un petit sourire : "Il ne t'arrivera absolument rien."...
La suite, hélas, prouva le contraire. Si Chyna fut retrouvée indemne au matin, Zoey, elle, partie toute joyeuse retrouver un mystérieux amant, ne donna plus jamais signe de vie. Douze années plus tard, obligée de revenir dans la région suite au décès brutal de sa mère, Chyna se retrouve de nouveau sur les bords du lac maudit. D'autres jeunes femmes ont disparu. Ni la présence chaleureuse de son frère ni le temps passé ne parviennent à la rassurer. Des gens parlent. On insinue. Elle-même semble la proie de bien curieuses visions et une menace diffuse l'entoure...

Titre original : Last seen alive (2007)

2009 Editions Folio (Policier)

Française Langue française | 502 pages | ISBN : 2070396770

2009 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Joyce Deller | 523 pages | ISBN : 2298015422

2008 Editions Libre Expression

Française Langue française | Traduit par Joyce Deller | 442 pages | Sortie : 00 2008 | ISBN : 9782764804032

2008 Editions de La Table ronde (Les romans policiers)

• vivielivre Le 13 Juillet 2014 à 22:25
    Un très bon moment avec ce livre, une histoire qui m'a tenu en haleine jusqu'a la fin. Tout le monde est suspect!!!!! Vraiment un bon livre
  • morganehouston Le 11 Avril 2015 à 12:41
    Super thriller, histoire bien ficelée, suspens jusqu'au bout (je n'avais pas deviné la fin). Personnage principal attachante ! A lire !
  • colorful1121 Le 03 Juin 2016 à 13:35
    Je n'ai pas été tenue en haleine tout le long mais j'ai bien aimé, car ça a été très difficile pour moi de trouver le coupable. tout le monde est suspect! Fin particulière mais appréciable, pleine de psychologie