Jusqu'à la fin
Carlene Thompson2013

15.1

Psychologue à Aurora falls, une petite ville de la côte Est des Etats Unis, Catherine Gray pensait savoir maîtriser ses émotions. Mais elle n'en est pas moins femme et elle doit reconnaître qu'elle éprouve toujours les mêmes sentiments pour son amour de jeunesse, James Eastman, un brillant avocat égaré dans un mauvais mariage. Aujourd'hui, le voilà divorcé, et au moment où l'avenir pourrait s'offrir à eux, un fantôme du passé resurgit. La troublante Renée Moreau, l'ex-femme de James, disparue depuis trois ans sans laisser d'adresse, réapparaît... au fond d'un puits. Le corps mutilé, sauvagement assassinée, dans le jardin du cottage de James.

Titre original : To the grave (2012)

2018 Editions Folio (Policier)

Française Langue française | 428 pages | Sortie : 7 juin 2018 | ISBN : 2072789958

2015 Editions Folio (Policier)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 15 janvier 2015 | ISBN : 9782070457625

2013 Editions du Toucan (Noir)

• Lady_Lian Le 25 Août 2021 à 09:00
    Encore un livre de l'auteure que j'ai aimé. De bon personnages, une intrigue bien du début à la fin.