Le destin d'un héros, tome 1
Mélanie Kraus2016

13.5

Chris Lestone pensait être un adolescent tout ce qu'il y a de plus normal jusqu'à ce que sa vie bascule dans un terrible accident, causant la mort de ses parents. Maintenant, Chris n'a plus qu'une idée en tête : découvrir ce qu'il lui arrive et pourquoi ses parents ont été assassinés par les hommes qui l'ont retenu prisonnier pendant plusieurs mois.
Il sait à présent qu'il possède d'incroyables dons. Il est devenu une étrange créature aux yeux scintillants et aux crocs puissants avec des sens plus aiguisés et des capacités physiques surhumaines: un "Métamorphe", un être humain génétiquement métamorphosé.
Avec l'aide de ses amis, Chris en apprend peu à peu plus sur son passé et sur les personnes qui cherchent à tout prix à s'emparer de lui: "Stary" un laboratoire scientifique ayant pour but de créer des créatures encore plus puissantes et de contrôler le monde.
Le destin d'un héros est le premier tome d'une trilogie. Il s'agit d'un roman de science-fiction, d'action, et d'aventure où l'on découvre les aventures d'un jeune homme hors du commun.

2016 Editions Vérone

• scopophobiac Le 01 Octobre 2017 à 21:47
    C'est une amie à moi qui a écrit ce bouquin. Je ne vais pas émettre de commentaire positif parce que c'est elle, mais je vous conseille vraiment de lire son bouquin. Si vous aimez les histoires avec des créatures surnaturelles, ce livre est pour vous. Déjà 2 tomes sont disponible, le troisième sera en vente dans pas longtemps. :)
  • Livia.Mania.13 Le 07 Juin 2019 à 15:09
    J'ai abandonnée cette lecture malgré l'histoire intéressante sur les métamorphes, il y a beaucoup de potentielle.