Le destin du magister, tome 1 : La marque
Eva Orbelune2022

Saga Le destin du magister Terminée

18.3

Les Sept Provinces sont ébranlées par l'assassinat de leur meneur spirituel, le Magister.
Malgré l'instabilité du territoire, les Dieux doivent désigner un remplaçant, tandis que les habitants traquent le meurtrier qui a disparu sans laisser de traces.
Contre toute attente, le choix des Dieux se porte sur des jumeaux qui, pour la première fois de l'histoire, sont contraints de devenir les deux faces d'une même pièce.
En dépit de leur jeune âge, Yaellin et Wyll devront faire face ensemble à un sombre complot. Seront-ils à la hauteur de leur destin ?

2022 Editions Beta Publisher

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 4 avril 2022 | ISBN : 9782490163861

• OliviaGometz Le 26 Septembre 2022 à 18:09
    J'ai été prise dans l'histoire assez vite et j'ai dévoré ce roman très très vite. Le système de magie, à base d'énergies et de runes, a un côté assez familier tout en étant très bien amené et décrit. Certains personnages que je pensais secondaires se révèlent finalement être des acteurs de premier plan et j'ai adoré être surprise de cette manière. Bref, une pépite, je me jetterai sur le tome 2 !
  • Myfanwi Le 27 Septembre 2022 à 14:47
    Un très bon roman de fantasy bourré d'émotions et de personnages très humains, j'ai beaucoup aimé ! Je trouve que l'intrigue met un peu de temps à se mettre en route, c'est surtout une introduction, mais la richesse de l'univers compense totalement ça avec un système magique original et des personnages secondaires hauts en couleur. J'ai très hâte de voir ce que nous réserve la suite de l'aventure.