Le Dévoreur de soleil, tome 4 : Les Royaumes de la Mort
Christopher Ruocchio2022

17.2

Pendant près d’un siècle, il a été l’hôte de l’Empereur, un conseiller prisonnier de sa propre légende. Mais la guerre connaît un tournant. L’humanité est en train de perdre.

Les Cielcins déferlent depuis les marches de l’Empire, choisissant leurs cibles avec une précision démoniaque. Le grand prince Syriani Dorayaica est sur le point d’unifier les clans, de constituer une armée qui représentera une menace comme l’humanité n’en a jamais connu.

Et l’Empire résiste seul.

L’Empereur n’a d’autre choix que de confier à Hadrian Marlowe – autrefois son chevalier préféré – une tâche impossible : traverser la moitié de la galaxie pour rencontrer les représentants du Commonwealth lothrien afin de les convaincre d’entrer en guerre. Les apparences sont parfois trompeuses, cependant… et ce voyage conduira Hadrian au-delà de l’Empire, loin du Commonwealth, derrière les lignes ennemies.

Titre original : Sun eater, book 4: Kingdoms of Death (2022)

2024 Editions Bragelonne (Poche)

Française Langue française | Traduit par Nenad Savic | 768 pages | Sortie : 10 avril 2024 | ISBN : 9791028121631

2023 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Nenad Savic | 600 pages | Sortie : 1er mars 2023 | ISBN : 9791028114947

2022 Editions Daw Books

Anglaise Langue anglaise | 544 pages | Sortie : 8 mars 2022 | ISBN : 9780756413095

2022 [E-book] Editions Daw Books

Anglaise Langue anglaise | 544 pages | Format : ePub | Sortie : 8 mars 2022 | ISBN : 9780756413095